Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous les envoyer par e-mail.sayhello@helloarchie.com
Nous expédions votre colis sous 1 à 2 jours ouvrés. Vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part lorsque votre colis sera parti.
DPD vous informe toujours à l'avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour ne se réalise-t-il pas ? Pas de problème, vous pouvez encore effectuer des modifications jusqu'à 1h avant la livraison ! Vous pouvez faire modifier l'heure et l'adresse de livraison et votre colis:Faites-le livrer dans un Pickup Parcelshop à proximité Faites-le livrer un autre jour Faites-le livrer à une autre adresse Faites-le ranger en lieu sûr en autorisant DPD à le déposer Vous recevez le matin du jour de la livraison, un email de DPD contenant un créneau horaire d'une heure dans lequel la livraison aura lieu. Non reçu? Assurez-vous de vérifier vos spams!
Aucun problème. Votre colis sera livré chez votre voisin. Celui-ci n'est-il pas aussi à la maison ? Ensuite, votre colis sera livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. De cette façon, vous aurez votre colis en votre possession dès que possible et vous déciderez quand vous le récupérerez. Le chauffeur DPD laissera un message dans votre boîte aux lettres indiquant l'adresse du Pickup parcelshop et l'heure à laquelle vous pourrez retirer le colis. Vous recevrez également un e-mail de DPD lorsque le colis sera arrivé au Pickup parcelshop. Munissez-vous de votre pièce d'identité lors du retrait de votre colis. Vous aurez 7 jours pour le récupérer, après quoi il nous sera retourné et de nouveaux frais de port seront à prévoir pour vous le renvoyer. Vous pouvez vérifier le statut de votre colis sur www.dpd.be et trouver plus d'informations sur nos Pickup parcelshops (emplacements, heures d'ouverture…).
Le paiement peut être effectué en toute sécurité via - PayPal (visa/master card), - iDEAL (uniquement pour les clients néerlandais) - Bancontact - Virement bancaire. Si vous choisissez l'une des 3 premières options, votre commande sera traitée le jour même. Si vous choisissez le virement bancaire, vous devez effectuer le paiement dans les 2 jours et il sera traité lorsque l'argent sera sur le compte.
Lorsque vous avez un code de réduction, vous magasinez comme vous le faites toujours et à la caisse, il y a une case où vous pouvez entrer le code. Celui-ci est calculé automatiquement. Un seul code de réduction peut être utilisé à la fois. Vous avez une carte cadeau et un code de réduction ? Saisissez d'abord votre carte cadeau et puis votre code de réduction.
Il n'est pas possible d'entrer un code de réduction sur certains smartphones. Essayez-le sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande.
Oh non! Bien que tout soit vraiment agréable chez nous, nous comprenons que vous ne souhaitiez recevoir que ce que vous avez commandé. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à sayhello@helloarchie.com avec votre numéro de commande et une photo du produit mal livré. Nous organiserons ensuite le retour pour vous et veillerons à ce que vous receviez votre article commandé dans les plus brefs délais !
Non, vous ne pouvez pas. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons être très flexibles et cela peut être possible. Pour cela le mieux est de nous contacter par téléphone au 0032 468 31 64 23.
Ne panique pas! Très souvent DPD livre votre colis aux voisins ou ils le rangent en lieu sûr dans et autour de la maison (derrière une poubelle, sous le carport, ...) Si vous avez vérifié tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, veuillez nous envoyer un e-mail à sayhello@helloarchie.com. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande! Nous allons immédiatement en parler avec DPD et le résoudre pour vous dès que possible.

Merci d'avoir rejoint la communauté Hello Archie ! Nous vous avons envoyé un email pour confirmer votre inscription.
Votre adresse e-mail nous est probablement déjà connue chez nous
ico-collapse
0
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top